J'admire les gens qui ne font jamais d'erreurs, qui sont parfaits, qui ne manquent pas de le dire et de le faire modestement remarquer.

J'admire véritablement ces individus qui se permettent d'intervenir généreusement dans les discussions des autres, de donner leur avis, de vous interpeller, de vous prendre à témoin même si vous n'êtes pas concerné.

J'admire réellement ces personnes qui vous prêtent des intentions, interprètent vos propos, font les questions et aussi les réponses par ce que vous n'êtes certainement pas assez intelligent pour en faire d'intéressantes. Vraiment merci.

J'admire sincèrement ces gens qui notent consciencieusement et enregistrent tout ce que vous avez dit pour vous le ressortir hors contexte.

J'admire, que dis-je, je suis émerveillé, ébloui, passionné par tant d'intelligence, d'humanité, de tolérance et par leur sublime perfection qui touche à la divinité.

Comment ne pas être enthousiaste devant tant de savoir vivre, d'ouverture d'esprit, d'altruisme, de charisme et d'humilité.

Voir autant de talents réunis dans de tels êtres est certainement le plus grand miracle connu de l'univers et de l'évolution des espèces !


Par François Milhiet
le 6 décembre 2022
Partage libre et encouragé en citant la source

Publié par François
le mardi 06 décembre 2022
 

Autres articles

[Textes philosophiques]

Polysémie, homophonie

Le 30/07/2020

Je suis moi-même. En tout cas j’essaie de l’être, de le devenir. Qui...

[Coups de gueules]

Le danger de l’Intelligence Artificielle

Le 02/06/2023

Avec l'avènement de l'intelligence artificielle, j'ai une crain...